Fichier 13@4x.png

Je m'appelle Florence Petit.

Je suis éducatrice , psychomotricienne, masseuse et à mes heures perdues couturière !

Je partage avec beaucoup de plaisir mes compétences et mes savoirs avec les familles qui le souhaitent.

Mon rêve est de permettre à chaque membre de la famille de s’octroyer un temps pour soi, pour se ressourcer et ainsi continuer à vivre de manière plus douce.

C’est de cette envie qu’est née La Bulle en Soie

Un article parut il y a peu grâce à RADIO COMPILE vous  en dira plus !

Voici le lien : Radio Compile - La Bulle en Soie

IMG-20200909-WA0010_edited_edited.jpg

À PROPOS de moi ...

Me connaitre, c'est aussi vous parler de mes partenaires, collaborateurs ou coups de coeur 

À PROPOS D'EUX ...

MES COUPS DE COEUR - Mes collaborateurs - Mes partenaires !

Pascaline est devenue une amie, quel belle rencontre j’ai la chance d’avoir fait. C’est elle qui a pu m’aider (et me motiver :)) sur toute l’identité visuelle de La Bulle en Soie (logo, flyers, site internet) son travail me convient parfaitement. Merci pour ton écoute et ta patience!

C’est également avec Pascaline que j’organise l'atelier Psychomot - Peinture depuis le mois de septembre 2020. C'est à chaque fois un moment de pur plaisir avec les enfants! vivement le prochain.

Ce fut une évidence pour moi de travailler avec Ingrid Bastin pour aménager ma salle de psychomotricité. Je suis conquise par ce matériel (fabriqué en Belgique avec des tissus de qualité!) et suis ravie d’avoir été guidée par une personne aussi passionnée par son travail.

Voici une de mes dernières découvertes sur le net. Carole Coenen (kiné et psychomotricienne) partage son expérience via des articles, formations et podcast ! Je prends plaisir à écouter ses podcasts sur le chemin du travail.

 J’ai suivi ma formation complète de 12 techniques de massages via l’école du Wellness. 

La Main dans le vrac- épicerie zéro déchet, mon épicerie fétiche tenue avec bienveillance par Sandrine, une super maman rencontrée dans le groupe des bébés rencontres d'Hélécine. Nous espérons pouvoir organiser des petits ateliers couture dans sa nouvelle épicerie quand cela sera possible. 

Fichier 8@4x.png
Fichier 7@4x.png